Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
11 février 2009

Ouvrir mes Cadeaux...

Bonjour à tous!

Voici la seconde page que j'ai faite de mon fils en train d'ouvrir ses cadeaux de Noël.

Le bruit du papier froissé l'intrigait et c'est devenu un amusement pour lui.

Mais ce ne sont pas toujours les jouets à l'intérieur des paquets qui ont fait le plus d'effet! (à part son petit Tigrou peut être...car il ne le quitte plus depuis...)

IMG_7410

Les photos sont matées sur un papier vert foncé, je les ai "abimé" sur le tour avec un cutter, quelques embellissements, et voilà!

J'espère que cette page vous plait, car je me suis bien amusée à la faire!

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles créas!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très mimi ton fils bravo pour ta page
Répondre
F
j'aime beaucou ta page, elle est très sympa!<br /> Mon fils de 7 mois à le même tigre et lui aussi adore jouer avec!!!
Répondre
N
J'aime beaucoup la disposition des photos, c'est extra. Bravo
Répondre
L
je trouve cette page très sympathique
Répondre
L
bien jolie ta page et j'aime particulièrement le titre, bravo+++ et grand merci pout tous gentils coms sur mon blog, bises
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité