Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
2 février 2009

1er Noël !!

2008 : 1er Noël à la crèche pour mon fils, il était tout fier d'avoir un cadeau (bien sur, pour jouer avec le papier cadeau!!) et a fait le clown avec le bolduc!!

Voici donc ma page, je me suis bien amusée à la faire et j'espère qu'elle vous plaira!

IMG_7338

Et quelques détails ci-dessous :

IMG_7326

IMG_7325

Je suis contente de cette page, dites moi ce que vous en pensez...!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vous êtes super beaux tous les deux !!! Bisous
Répondre
T
Très jolie ta page...unbeau souvenir pour ton p'tit bout! ;-)
Répondre
N
Et bien tu peux être contente, cette page est belle et j'aime beaucoup les petits pendentifs chaussettes. Bravo
Répondre
C
Ta page est très jolie, pas facile de travailler avec de gros motifs, tu l'as super bien réussi...<br /> bravo!<br /> Bisous.
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité