Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
25 janvier 2009

Cadre photo pour ma filleule...

Coucou,

Je vous montre le cadre à photos que j'ai fait pour ma petite filleule, Margaux. Il s'agit d'une toile peinte sur laquelle j'ai fait des arabesques (même principe que pour le cadre photo de mon bébé).

J'espère que la luminosité vous permettra de bien voir...

IMG_7087

IMG_7097

IMG_7092

IMG_7099

IMG_7103

Merci pour vos gentils com, et merci pour vos conseils qui me font progresser.

Bon dimanche à toutes et à toi Richard si tu passes par là...

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tres tres joli
Répondre
T
J'adoooooooooore!!!!!!
Répondre
C
Très joli..... très fins....<br /> Bon dimanche.<br /> bisous.
Répondre
M
Superbe!<br /> Bravo !<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
Répondre
J
c'est trés chouette ma copine aurélie a fait le même principe mais au lieu de mettre des photos elle y accroche ces boucles d'oreilles
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité