Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
23 janvier 2009

Mini réalisé pour Margaux

Me revoilà avec un mini que j'ai réalisé pour ma filleule et que j'ai offert à ses parents pour Noël...

Dites moi ce que vous en pensez ; c'est un kit "naissance" que j'ai acheté auquel j'ai apporté de nouveaux embellissements (désolée pour la qualité des photos, l'éclairage était trés moyen...).

Voici quelques pages...

IMG_6826

IMG_6828

IMG_6834

IMG_6839

IMG_6845

IMG_6848

IMG_6851

à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Marraine,<br /> Je te remercie beaucoup pour tes jolies cadeaux scrap.<br /> Je continue à manger de la soupe comme celà quand je serai plus grande tu pourras m'apprendre.<br /> En attendant je te regarde tous les jours sur ton beau cadre où j'y ai déposé ta photo.<br /> <br /> Gros bisous baveux Margaux
Répondre
N
Tout mimi ton mini.
Répondre
P
je le trouve très beau! j'adore les couleurs, les découpes...bravo!!!A+
Répondre
L
très joli ce mini , bravo
Répondre
C
Ton mini est superbe,les coloris sont très doux.. Pour une débutante tu te debrouille super bien....<br /> Il faut oser les nouvelles techniques, avec de l'entrainement, tu progresseras très vite.....<br /> Bisous.
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité