Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
14 mai 2018

Focus sur ... les mousses d'embellissement NUVO

Bonjour à toutes,

 

Me voici de retour sur mon blog qui, faute de temps, a été un peu délaissé ces dernières semaines derniers mois!

 

Je remercie ChristineB pour tes petits messages lors de cette absence, et c'est donc grâce à toi que me revoici!

Les journées ne font que 24h pour nous toutes...

 

Aujourd'hui, je souhaite faire un focus sur un produit distribué par Scrap Plaisir : les mousses d'embellissement NUVO.

Son aspect est trés original pour un produit de scrap, une cliente m'a dit qu'elle lui rappelle son fond de teint du matin... :-)

 

Elle s'utilise avec un couteau de peintre, au doigt, dilué, au pochoir... et toute autre technique que vous appréciez.

 

Elles se présentent en pot comme ceci :

20180204_160302

Voici en image ce que celà donne comme rendu :

20180204_125758

 

J'adore son aspect irisé et brillant, et le rendu est totalement différent selon le papier support utilisé (blanc/noir) et la technique utilisée.

 

Voici les cartes réalisées par mes clientes lors d'un atelier de début d'année :cliquez sur la photo pour zoomer

20180223_165441

20180228_173000

 

J'espère que cet article vous plait car pour moi ce produit est un coup de coeur.

Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.

*     *     *     *     *     *     *     *     *     *     *     *     *     *     *     *     *     *

-> Un atelier à votre domicile vous intéresse?

-> Vous souhaitez passer un agréable moment créatif avec quelques unes de vos amies?

 

N'attendez pas, contactez moi! A vos agendas... et à bientôt.

 

Christelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super rendu .....<br /> <br /> il faudra que j essaye !
Répondre
D
Je ne connaissais pas, cela fait un bel effet, merci pour la découverte<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité