Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
23 mai 2012

** Absence...justifiée! **

Bonjour à tous,

Oulala, ce blog devient poussiéreux et des toiles d'araignées commencent à y élire domicile...

Cependant, j'ai de "bonnes raisons" pour vous expliquer mon absence ; certaines d'entre vous savent déjà pourquoi, mais pour les autres, je vous apporte une petite explication, à savoir......

La naissance de ma louloute!

Cloé a déjà 3 mois 1/2 ( que le temps passe vite!) et je ne résiste pas de vous la présenter :

 

IMG_1041 

A celà s'est ajouté un déménagement, donc le scrap n'est pas une priorité pour le moment, mes journées ne faisant que 24 heures...

 

Pour mes prochains posts, je vous montrerai les superbes créations et les cartes de naissance que mes scropines m'ont envoyé pour la naissance de Cloé. De petites merveilles qui, je suis sûre, vont faire des envieuses!!!

A trés bientôt...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou chipette!! <br /> <br /> profite bien de ton petit bout<br /> <br /> bises
Répondre
C
trop jolie votre puce<br /> <br /> j'espere que tous va bien pour vous 4?? gros bisous<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> cathy
Répondre
C
c'est une merveilleuse nouvelle.<br /> <br /> Félicitations à vous deux pour cette superbe petite puce...<br /> <br /> il faudra aussi que tu donnes ta nouvelle adresse...<br /> <br /> bisous et bonne journée.
Répondre
C
Cloé est Magnifique,bien éveillée et déjà curieuse, ma carte n'est pas partie ...je suis certainement la plus lente scrapeuse de la terre ...bisouilles à vous 4
Répondre
C
Le sourire de Cloé doit te faire oublier que le scrap existe !!! Profite, ça passe trop vite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité