Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
4 février 2012

Pour finir avec mes dernières cartes de voeux.... puisque nous sommes déjà en février!

Coucou à tous,

Je me décide à fermer le dossier "Voeux 2012" et je vous propose aujourd'hui quelques cartes envoyées à travers la France pour souhaiter mes voeux à des personnes qui me sont chères.

C'est promis, ce sont les dernières, car je me doute que vous devez saturer.

Pour la plupart, elles ont été créées selon des sketchs, cardlift ou challenges proposés sur le forum Coeur de Scrap.

Avant de partir, n'hésitez pas à me laisser vos impressions surtout!

Couleurs naturelles écru/marron pour celles-ci : personnellement, ce sont mes préférées...

IMG_0587 organza, brads, tampons boules de Noël, papier dentelle marron, ciseaux cranteur, dentelle, découpes de sapins...

IMG_0590 même version en colori marron

IMG_0610 superposition de papiers structurés, raphia naturel, fleurs, perles de rocaille, étiquette de chez Tatalo

Petit clin d'oeil au Forum, puisque c'est avec cette carte ci-dessus que j'ai gagné un challenge dont voici le lien :  http://coeur-de-scrap.forumactif.org/t2380-tous-les-challenges-de-decembre#52666

Place à la couleurs pour celles-là :

IMG_0603 bolduc, perles de pluie, étiquette Tatalo, papier rose embossé avec des flocons de neige

IMG_0611 perfo bordure, fleurs, perles de rocaille, étiquette Tatalo, tag

Et pour finir, 2 cartes plus "traditionnelles" :

IMG_0715 masking tape, ruban de satin, étiquette Tatalo, paillettes

IMG_0717 ruban, satin, étiquette Tatalo

 

Ainsi s'achèvent les cartes de voeux pour cette année, et bien que je m'y sois prise en avance pour les faire, je ne les ai pas posté trés tôt...mais le principal est qu'elles soient bien arrivées aux destinataires!

Surtout, avant de partir, laissez moi un petit commentaire!

A bientôt pour une carte de naissance... ou une autre nouvelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles cartes ! BRAVO Chris !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
G
Elles sont toutes très belles.... de belles harmonies dans les couleurs.... Bonne journée Bizz
Répondre
C
sans conteste, les cartes avec la combinaison écru marron, c'est la classe!<br /> <br /> bravi pour ces cartes<br /> <br /> le dossier cartes de voeux se referme... vivement celles de l'an prochain!!
Répondre
C
Vraiment jolies toutes ces cartes ! Quel travail !!!
Répondre
N
Ah mais une de ces cartes est arrivée chez moi......bravos chris pour toutes ces belles cartes et gros bisous...
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité