Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
10 janvier 2012

.o0O0o. La Ronde des Cadeaux de Noël .o0O0o.

Bonjour à tous,

Pour rester dans l'univers festif que nous venons de passer, je vais vous présenter aujourd'hui les cadeaux offerts à l'occasion de la Ronde des Cadeaux organisée par Sylvie sur le forum Coeur de Scrap.

Chaque participante (la marraine) s'est vue attribuer par tirage au sort une scropine (la filleule), afin de lui adresser pour Noël un petit paquet à glisser sous le sapin. Et la main innocente de Sylvie m'a désignée comme marraine de Mélissa!

J'ai voulu créer un calendrier pour y annoter des rendez-vous, des pense-bête, anniversaire ou autres... et pour celà, je me suis inspiré d'un calendrier que Cath a réalisé il y a peu de temps.

Voici mon calendrier en image : (cliquez sur les photos pour les agrandir)

IMG_0580

zoom sur...

IMG_0581IMG_0582IMG_0583IMG_0585

Tags embossés et encrés, napperon dentelle (merci Toutouille!), brads, stickles, perfo papillon (merci Zzal!), ruban de satin, dentelle, tampons...

Ne trouvant pas de calendrier "type" qui me convienne sur le net, j'ai créé chaque mois dans Word (ppfff, c'est du boulot quand même, pour une utilisatrice de base comme moi!! lol) et j'ai choisi les coloris chocolat, beige et bleu qui pouvaient convenir à Mélissa. Je suis satisfaite du résultat, même si je trouve toujours des choses à redire...

J'ai ajouté également 2 petits berlingots remplis de chocolats, destinés à ses enfants ...  les voici :

IMG_0602

 

Voilà donc le paquet qu'à pu découvrir ma filleule sous son sapin le jour de Noël, j'espère que ces créations vous plaisent, et surtout laissez moi un message à la suite de cet article pour me donner vos impressions! Vous lire m'aide à me perfectionner et me motive!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolies les couleurs et j'aime beaucoup les noeuds pour tenir le calendrier! bravo
Répondre
C
très joli papier! c'est un bien beau cadeau et très utile en plus!
Répondre
A
Tout d'abord, je te souhaite une excellente année 2012, plein de bonnes choses à venir et la santé surtout. Quant à ce calendrier, c'est une très jolie idée, un grand bravo !
Répondre
C
super sympa ces petits kdos ! biz
Répondre
C
Bien jolies ces premières réas de l'année.
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité