Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
16 décembre 2011

.o0o. Berlingots de chocolats .o0o.

Bonjour,

Les vacances de Noël approchent pour les enfants, donc pour faire un petit cadeau à la maîtresse de mon fils (et même aux maîtresses Sylvie et Claire, et à l'Atsem Joelle, en Petite Section de Maternelle), nous avons fabriqué tous les 2 ce week end des berlingots à remplir de chocolats.

J'ai préparé des tamponnages que Célian a colorié, puis que nous avons collé sur les boites.

Voici le résultat en image, mais désolée, la luminosité n'est vraiment pas au rendez-vous ces jours-ci, et les berlingots sont offerts, donc je ne pourrai pas vous proposer mieux!

le devant :

IMG_0593 zoom sur...IMG_0595 

l'arrière :

Copie de IMG_0598 ret

les cotés :

IMG_0596  Copie de IMG_0600 ret

Les étiquettes "Joyeux Noël  25 Décembre 2011" sont de Tatalo, merci à toi, Laurence, pour ce blog où tu partages avec nous toutes tes créations d'étiquettes! ... Et à y réfléchir, le gabarit des berlingots est aussi disponible sur ton blog si je ne me trompe pas!

J'espère que ces boites à chocolats vous plaisent, en tout cas, ils ont eu du succès auprès des personnes interessées, et mon loulou était tout fier de les offrir! N'hésitez pas à laisser un message après ce post, je lui lirai vos impressions...

Bons préparatifs des fêtes à tous, et à trés vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
♥♥ adorable !! ♥♥
Répondre
Y
c'est très joli!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Roooooo, c'est super ces petits berlingots ! Une bien délicate attention pour les maîtresses... Moi qui ne sait jamais quoi leur offrir. Beau travail !
Répondre
R
coucou<br /> c est super mignon et une belle attention !<br /> moi j ai vulu essayé aussi pour y glisser un melange de chocolats et bonbons aux enfants mais pas le temps trop de choses en route ... alors j ai trouvé des sachets et je vais décorer avec une etiquette , j ai toujours des idées de dernieres minutes c est le probleme chez moi :)<br /> en tout cas tes ballotins vont plairent !<br /> Bonne fetes bisous ;)
Répondre
C
super sympas tes petits berlingots, biz
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité