Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
24 juillet 2011

** Petits Berlingots **

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes et tous bien en cette période estivale (même si parfois le temps nous joue un mauvais tour, nous sommes bien en plein mois de juillet...). Les vacances arrivent doucement pour moi, et je peux dire que je les attends avec impatience!! Bonnes vacances à celles qui se prélassent tranquillement dans une chaise longue, bon courage à celles pour qui elles ne sont qu'un souvenir, et tenez bon si vous les attendez comme moi!!

Je vous propose aujourd'hui les petits berlingots que j'ai offert en fin d'année aux assistantes maternelles de la crèche de mon fils ; pour l'occasion, je les ai rempli de quelques chocolats.

Le tuto de ces berlingots est disponible sur le blog de Laurence, qui n'hésites pas à échanger ses bonnes idées et de trés belles étiquettes qu'elle créé elle-même, alors n'hésitez pas à faire un tour sur son blog, c'est par ICI.

Les voici donc en photos :

DSCN3198

zoom sur ....

DSCN3199DSCN3200

Ils sont trés faciles à réaliser, simples et rapides, ils sont donc une trés bonne idée si vous devez en faire plusieurs!

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ces petites créations vous plaisent ; si c'est le cas, laissez moi un commentaire avant de partir!

Je vous souhaite un bon dimanche et à trés bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou comment ca va???<br /> voila les belles cartes qui vont nous manquer....et les belles choses qu'on a recu de votre part.<br /> j'espere que Célian va bien ainsi ke votre mari et vous?? gros bisous cathy
Répondre
C
ils sont super beaux! j'aime beaucoup cette forme
Répondre
P
très sympa,A+
Répondre
F
Bonjour Chris,tu pourrais m'envoyer le tuto s.v.p je les trouvent magnifique.Je te bizz.....et merci pour le tuto.Bisous Chris
Répondre
P
superbes tous ces petits berlingots !!! biz
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité