Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
13 avril 2010

{ Mini Album Bâptème de Margaux...

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui un mini créé pour le bâptème de ma filleule, Margaux. Offert depuis ce week-end, je peux donc vous le faire découvrir.....

C'est un mini qui se déplie en 3 volets, et pour rester dans la douceur de la journée que nous avons passé, j'ai choisi les coloris parme et anis.

Voici donc les photos...:

la couverture :

DSC02526

titre créé sur http://acme..., fleurs, brads, ourson, coeurs strass (merci Françoise!), ruban de satin

DSC02543

DSC02527

fleurs, perle de pluie rose, titre sur rhodoïd, perforatrice de coin, stickers, oeillets, raphia; couture...

Zoom sur...

DSC02545

DSC02528

Zoom sur... la pièce montée!!! (pour les gourmands bien sur!)

DSC02539

DSC02547

Je m'arrête un instant sur la photo qui suit, pour vous faire découvrir un restaurant situé dans un superbe cadre : Le Moulin de Flagy, situé en Seine et Marne. N'hésitez pas à vous y arrêter lors d'une ballade, l'endroit est reposant, le restaurant est de qualité, et par une belle journée ensoleillée telle que nous avons eu, c'est un régal pour les appareils photos!

DSC02535

Voilà, c'est finit pour aujourd'hui, j'espère que ce mini album vous plait.

Et bien sûr, merci de prendre un instant pour me laisser un commentaire, je suis toujours contente de vous lire, et c'est également une aide précieuse pour moi pour continuer et évoluer dans ma passion.

Bonne journée à tous, et à trés bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli! J'aime beaucoup le devant du mini!<br /> Bizz
Répondre
L
très joli mini, bravo!
Répondre
A
Bonjour,<br /> Merci pour le Moulin c'est une belle batisse du 13ème sciècle.<br /> Encore un grand merci,il est mis en valeur.<br /> Respectueusement;<br /> NAVARRO
Répondre
L
c'est ravissant dans les tons que j'aime en plus !<br /> bises
Répondre
M
Une jolie création! Bravo!<br /> Bizz
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité