Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
13 mars 2010

{ Pour la fête des mamies....

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui les cartes pivotantes que j'ai créé pour la fêtes des mamies, le week end dernier.

Je me suis inspirée d'un tuto trouvé dernièrement sur le blog de Cath - http://leblogdecath.canalblog.com  - faites un tour sur son blog, elle fait des choses magnifiques!

et voilà mes 2 interprétations :

la première... dans les tons bleu ciel et chocolat, j'ai encré les bords, tampons oiseau et libellule, branches et papillons collés et alphabet TOGA

DSC02115

DSC02118

et la deuxième... couleurs plus "flashy" et printanière, toute simple, aves des stickers coquelicots, alphabet ? et contour en couture au crayon gel vert clair

DSC02131

DSC02132

Mon fils a rajouté un dessin à l'intérieur de chaque carte, et je crois que les mamies ont apprécié...!

Merci pour les commentaires que vous me laissez, c'est toujours trés plaisant de vous lire, et ça me motive pour continuer!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cela m'a fait grand plaisir de revoir tous ces bons moments passés ensemble....bravo pour l'imagination que tu as et le bon gout pour l'appliquer.Marthe et moi avons trouvé que tu te débroouilais trés bien et que vraiment tout est trés joli.Ca ma fait grand plaisir de constater que tu évoluais trés bien dans ta passion. Continues ma Grande et de gros bisous àvous 3.
Répondre
M
De bien jolies cartes avec une structure originale et une délicate attention pour les grands-mères !!! bises Manue
Répondre
S
très jolies cartes!<br /> bizz<br /> Marta
Répondre
E
Superbes ses cartes pivotantes!!Belle idée , elles ont du être contente les mamies. Bon week end.
Répondre
C
Elle sont absolument magnifiques ! J'aime beaucoup ! bravo et merci pour ton petit mot sur mon dernier post ! :) bise
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité