Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
27 janvier 2010

~ Joyeux Anniversaire, Nathalie !!! ~

Bonjour,

Aujourd'hui, 27 janvier, c'est l'anniversaire de ma soeur, donc....

~ JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHALIE !!!!! ~

Et voici la petite carte que je lui ai faite, celle-ci étant reçue depuis hier (merci La Poste! pas de retard!!), je peux vous la montrer!

Carte blanche embossée, légèrement ombrée à la craie verte sur les contours et les fleurs

DSCN0854

Zoom...

DSCN0859

DSCN0861

Et à l'intérieur de la carte, une carte cadeau pour un soin chez Marionnaud, histoire de se faire plaisir et d'avoir un moment de détente rien que pour elle!!!

Merci de me laisser une trace de votre passage, et me dire ce que vous pensez de cette nouvelle carte ; sans oublier la newsletter à laquelle vous pouvez vous inscrire, si ce n'est déjà fait! .... -> c'est par ici....->

Bonne journée et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est bien jolie cette petite carte !<br /> bises
Répondre
C
une très belle carte j'aime beaucoup<br /> Bizzz
Répondre
P
C'est vraiment très beau !<br /> Bizzz et bon week-end
Répondre
C
J'adooore cette carte elle est vraiment superbe !!!
Répondre
P
très jolie carte !
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité