Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
4 janvier 2010

[ Mini "Moments de Complicité"...]

Bonjour,

Voici le 3ème et dernier mini que j'ai créé pour offrir à Noël à la seconde mamie de mon fils! J'ai juste eu le temps de le finir le 24 décembre à midi, mais OUF, j'y suis arrivée!!!

J'ai fait le gabarit de ce mini en m'inspirant de différentes créations vues sur les blogs que je visite, un peu d'imagination et le résultat est un mini trés personnalisé!

Le voici en image...

Le papier choisi est dans les tons kaki avec des reflets irisé et doré ; la photo ne donne pas le vrai rendu, dommage... j'ai utilisé des brads métal pour la fermeture par un noeud en satin

DSCN1574

Zoom sur la tranche : j'ai posé des oeillets avec ma Crop-A-Dile 2 pour renforcer les ouvertures, quelques rubans de satin et raphia, et une breloque en forme de coeur "Made with Love"

DSCN1575

fleurs Prima, brads, article de journal personnalisé sur l'évènement que j'ai voulu mettre en avant

DSCN1579

Zoom sur les fleurs : afin de cacher l'arrière de la fermeture par brads

DSCN1618

DSCN1621

les titres sont imprimés sur Rodhoïd

DSCN1581

DSCN1582

stickers 3D en forme de gâteaux, brads ourson Toga, et fleur en papier froissé

DSCN1583

photos matées sur un papier irisé contrastant, et bordure de droite faite à la perfo Fiskars

DSCN1587

Voilà donc mon dernier cadeau offert, j'espère qu'il vous plait.

Laissez moi un commentaire pour me donner vos impressions !

Il me reste maintenant à terminer mes cartes de Bonne Année (je sais, je ne suis pas en avance, mais j'ai tout le mois de janvier pour les finir!!) pour les envoyer aux destinataires qui ne possèdent pas d'ordinateur...

Trés bonne journée à vous tous, et à bientôt pour de nouvelles créations...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli comme tout ce mini. De bons souvenirs sans doute !
Répondre
J
de bien jolies réas sur ton blog, qui a un côté frais et naturel que j'aime beaucoup !!
Répondre
E
tres mini dans des tons tres doux !
Répondre
P
un merveilleux cadeau !
Répondre
E
sublime mini<br /> bises
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité