Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
29 décembre 2009

o * * Mini * Album * offert * à * Noël * * o

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui le mini album que j'ai offert à mes parents à Noël.

Bien sûr, il concerne mon petit loulou !

Je me suis inspirée de minis vu sur le réseau accro, ainsi que celui que Gigi m'a offert il y a peu de temps. J'ai choisi les couleurs beige et bleu ciel qui conviennent parfaitement à un petit garçon.

Le voici donc en image... (la qualité des photos est médiocre, mais sans luminosité, c'est assez difficile d'avoir un bon rendu...)

la couverture : agrémentée d'une perle, de dentelle blanche et bleu ciel, et d'un alphabet chocolat et bleu

DSCN1553

mini album ouvert : chaque partie (gauche et droite) s'ouvrent en "accordéon"

DSCN1555

partie gauche ouverte :

DSCN1556

DSCN1557

la partie droite :

DSCN1561

DSCN1565

J'ai utilisé comme papier un  "Petit Bloc" de chez TOGA, fleurs Prima, Attaches parisiennes YOGA et autres, Stickers divers, Rub-On, Rhodoïd...

J'espère que ce mini vous plait, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner vos impressions...

Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter pour recevoir directement par mail mes nouveaux messages édités sur le blog. C'est par ici, dans la colonne de droite... ------->

A bientôt pour un nouveau mini offert à Noël...

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très beau. Des souvenirs que les gds-parents aiment montrer autour d'eux ! Quand j'ai dit à Pierre-Alexis, regarde c'est Célian, il n'arrêtait pas de dire "ian", "ian", "ian" comme s'il le reconnaissait !
Répondre
M
coucou ! un très beau cadeau de Noël avec de jolis souvenirs de leur petit fils ! cette collection de Toga est magnifique et convient parfaitement pour les petits anges ! très bon choix et superbe mini.... à bientôt bises Manue
Répondre
R
tout mignon et tres beau souvenirs ton mini qui contient aussi de tres jolies photos !<br /> je vais de suite retourner m inscrire a ta news car il y a un soucis je crois et je te tiens au courant ...<br /> bisous et passe de bonnes fêtes
Répondre
N
effectivement , il est super beau ! tout comme le modèle dailleurs ! j'en profite pour embrasser très fort mon neveu adoré !
Répondre
V
il est chouette comme super cadeau
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité