Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
2 septembre 2009

"JoYeUx AnNiVeRsAiRe MoN AmOuR" !!!

Bonjour à toutes et tous!

Une belle journée commence et je tiens à faire ce massage de bon matin pour souhaiter un trés bon anniversaire à ma moitié!!!

"Joyeux Anniversaire mon amour!!"

Pour l'occasion, je lui avais préparé une carte qu'il a trouvé ce matin au réveil...

vue extérieure

DSCN1437

vue intérieure : photo matée sur du papier vet clair, quelques perfo, contour de la carte fait main

DSCN1438

et bien sur une petite photo de notre loulou d'amour!

DSCN1439

J'espère que cette carte vous plait ; l'interessé a aimé en tout cas, c'est le principal!! :-)

Dites moi ce que vous en pensez, ça me fera plaisir de lire vos coms...!

A trés bientôt pour découvrir deux nouvelles créas : une carte, pas encore réceptionnée par la destinataire, et mon mini album "Le petit Monde d'Hugo"...

Je n'en dis pas plus...

Bonne journée et à bietôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie carte avec beaucoup de délicatesse dans les détails<br /> ton homme à du apprécier <br /> bravo bizz
Répondre
M
et bien bravo déjà pour la forme originale tu l'as parfaitement réussie et aussi pour tous les détails de chaque page <br /> vraiment un beau travail et un superbe mimi<br /> bizzz
Répondre
A
très jolie
Répondre
N
et bien ! même Cyrille y a droit !!!! elle est super chouette cette petite carte ! félicitation ! gros bisous à vous 3.
Répondre
N
J'aime beaucoup ta carte, mais le principal c'est que ton chéri l'a apprècié.<br /> biz
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité