Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
1 juillet 2009

{ petites photos de mon fils ...

qui fait le bonheur de ses parents et les étonne dans son évolution un peu plus chaque jour!!}

Bonjour à tous,

Quoi de plus beau que nos enfants, si chers à notre coeur!

A défaut de vous proposer du scrap (car un "chantier" est actuellement en cours, donc vous découvrirez un mini album prochainement...), je vous propose quelques photos de mon fils, Célian :

avec les grosses chaleurs acteulles, rien de tel que de se détendre dans le bain!

DSCN0325

et en pleine séance de jeu

DSCN0099

Pas facile d'avoir un peu de temps pour le scrap avec ce petit bout, mais petit à petit j'avance à mon rythme.

Voilà, mon blog va être en vacances en juillet/août, mais je ferai quelques apparitions quand même, car j'espère finir mon mini album pour fin juillet maxi.

Bonne journée à toutes et tous qui passez par là

Et à bientôt!!

Bonnes vacances pour ceux qui partent et bon courage pour le travail pour les autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très mignon ton petit bonhomme ? il te ressemble je trouve<br /> il a quel age mois j'ai une petite fille de 20 mois<br /> bizzz
Répondre
A
il est super beau ton petit bout... ça fait bien longtemps que le mien n'est plus comme ca!!!!<br /> je te souhaite d'excellentes vacances pleines de bonheurs <br /> bisous
Répondre
D
toujours aussi mimi <br /> c normal c de famille <br /> bisous à vous 3 de nous 3
Répondre
N
trop beau notre neveu !!!!<br /> <br /> génial les balles dans l'eau !!!!<br /> <br /> d'énormes calins de nous 3 sans oublier son papa et sa maman que nous embrassons bien fort !!!<br /> <br /> Fred et Nath.
Répondre
H
c'est mon cousin je l'ai reconnu !!!!<br /> <br /> il est toujours aussi beau , je lui fais d'énormes bisous !!!!<br /> <br /> Hugo.
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité