Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
30 décembre 2008

Mini album Hugo

Voici le mini que j'ai fait pour ma soeur et Fred pour Noël sur mon petit neveu né au mois de juin.

Maintenant que Noël est passé, je peux vous montrer quelques pages!!!

IMG_6254

IMG_6255

IMG_6258

IMG_6261

IMG_6267

IMG_6273

IMG_6277

IMG_6288

J'espère que le mini vous plait, en tout cas, je crois que les parents en sont contents!

Laissez moi vos impressions en commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très, très joli ton mini, bravo
Répondre
Z
MOI AUSSI J' AI UN PETIT HUGO QUI A 6 ANS ET SI TON PETIT NEVEU EST COMME MON HUGO ET BIEN LES PARENTS ONT DU PAIN SUR LA PLANCHE LE MIEN EST UN VRAI CASSE COU !!!!!!!!!!mais trop adorable
Répondre
F
Bravo, ton mini est vraiment super!!
Répondre
L
tout en tendresse ce joli petit book bébé, bravo
Répondre
D
salut cousine sympa ton blog et tes creations sont superbes.<br /> Quelle créativité !<br /> continue comme ca un peu de bonheur pour les yeux dans ce monde de brutes<br /> bisous
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité