Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
17 décembre 2008

quelques créas de bijoux

Voici quelques photos de mes réalisations de bijoux, ça change un peu du scrap...

De toute façon, je ne peux pas dévoiler les cadeaux que je suis en train de faire pour Noel, ce serait dommage de gacher la surprise...

Ca viendra après les avoir offert, je vous montrerai tout tout tout!! promis!!

Laissez moi vos impressions en commentaire...

je trouve les perles en métal trés sympa et elles se coordonnent bien avec les perles translucides :

copie_IMG_2326

du fil de coton et quelques boutons en nacre, et voici ce que ça donne :

IMG_5573

IMG_5575

j'ai acheté un kit tout pret pour ce bracelet, il n'y a plus qu'à mettre en forme :

IMG_3905

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis un peu en retard, mais tes bijoux sont très beaux. C'est vrai, çà change du scrap, mais c'est toujours de la création et c'est réussi. BRAVO. Les destinataires vont être contents. BISOUS
Répondre
A
ils sont très sympas tes bijoux..bravo
Répondre
L
jolis...en particulier le 1er collier et le dernier bracelet...
Répondre
J
Ils sont magnfiques!! Je craque complètement pour le premier de tes colliers!
Répondre
J
alors la les 3 premiers bracelet c'est tout a fais mon style j'aime beaucoup. bravo j'adore porter ce genre de bijoux je sui ssur que ca fera plaisir a leur futur propriétaire a moins qu'ils soient pour toi ceux la. scrapbisous
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité