Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
9 février 2017

Cartes Anniversaire Nathalie

Bonjour,

Ces cartes d'anniversaire étant bien reçues à ce jour, je peux donc vous les montrer.

Elles sont destinées à ma soeur qui n'est géographiquement pas proche de chez nous, donc une petite carte de mes loulous et de moi même sont donc de rigueur.

 

Mise à l'honneur des produits Scrap Plaisir :

 

20170127_090550

dies "plume" et bordure de la collection Au Vert!, "coeurs" de la collection Noël féérique, dies mégalos "joyeux anniversaire" de la collection Fais un voeu et étiquette Tags.

20170127_090630

dies "joyeux anniversaire" de la collection Fais un voeu, "bordure" et "cactée" de la collection Au vert!, étiquette Tags

20170127_090528

papier de fond faux uni, étiquette Tags + tampon Tags Pointillés, "joyeux anniversaire" de la collection Fais un voeu, papier aquarelle, spray Lin nature appliqué au pinceau à réservoir d'eau, spray Nuit blanche et Mauve Amour.

 

Des petites cartes personnalisées que nous avons pris plaisir à faire ;-)

Belle journée à vous tous qui passez sur ce blog, merci pour vos messages que vous me laissez, cela me motive et ce blog vit de vos commentaires.

 

A bientôt!? 

 

Christelle, démonstratrice Scrap Plaisir sur le 91, et proche 77 et 94.

Vous souhaitez organiser une réunion à votre domicile avec quelques ami(e)s qui aiment les loisirs créatifs? N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur nos produits...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa le scrap en famille !
Répondre
C
il y a longtemps que je ne suis pas venu...<br /> <br /> Waouh c'est superbe chez toi, Bravo pour tous ce travail !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
sympas ces cartes faites par tes loulous, une belle attention pour l'anniversaire de ta soeur, Bavo+++
Répondre
N
Les cartes sont superbes et m ont fait grand plaisir quand je les ai reçues !!!! 😗😗😗
Répondre
G
Vous avez bien oeuvré pour le plus grand plaisir de ta sœur!!!<br /> <br /> C'est super sympa.<br /> <br /> Bravo à tous les 3, bisous!
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité