Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
5 février 2017

Cartes de voeux reçues 2017

Bonjour,

Aujourd'hui, place aux scrappeuses de talent qui m'ont fait parvenir leurs voeux pour 2017.

Merci à vous pour ces moments d'échanges et de partage. Et vive 2017!!!!

 

Fabienne :

Fabienne

 

Marilou :

Marilou

 

Sylvie :

Sylvie

 

Layoute :

Layoute

 

Girlfromipanema :

Girlfromipanema

 

Magaly91 :

Magaly91

 

Attention à vos nuques, Canalblog refuse de faire pivoter mes photos... ;-)

 

Merci à vous toutes pour ces belles cartes, de quoi bien commencer l'année, vous ne trouvez pas?

 

A bientôt pour quelques créations....!?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour le torticolis :D <br /> <br /> Mais pas grave, on a quand même admiré tes cartes toutes douces.<br /> <br /> Elles te vont bien ;)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
G
De bien jolies cartes, et merci pour le petit exercice matinal d'assouplissement <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Elles sont magnifiques bravo ce sont de belles réalisations, vous e^tes gatée<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
S
De jolies cartes venues des 4 coins de France..<br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Hyper contente que ma " carte " te plaise , qu elle t'apporte la Santé le Bonheur !<br /> <br /> N oublie ma devise 2017 ...<br /> <br /> Merci à toi pour ta fidélité <br /> <br /> BiZZZZZ ;)
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité