Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
27 décembre 2016

Cartes de voeux...

Bonjour à tous et toutes,

 

Nous sommes dans la période des voeux, alors voici quelques cartes à adresser à des personnes qui nous sont chères...

 

Collection Basicolor :

20161207_220614

Matériel utilisé :

20161207_220958

 

Collection Basicolor et utilisation de dies :

20161207_222902

Matériel utilisé :

20161207_223235

 

J'aime l'harmonie entre le kraft, le gris et le beige, cela donne un résultat tout en douceur...

Et vous, vous aimez?

 

A bientôt pour la suite, et bons préparatifs pour cette fin d'année imminente....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme tu dit, c'est tout en douceur : j'aime !
Répondre
C
Joli combo très doux
Répondre
N
Superbe !!!!! Très sobre et fin. J adore.
Répondre
T
Très jolie tout en douceur. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est très joli, j'aime beaucoup ces tons..<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité