Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
11 septembre 2016

Nouveautés de la rentrée chez Scrap Plaisir!! (2)

Bonjour à tous et toutes,

 

Comme je vous l'indiquais dans mon précédent message, les nouveautés chez Scrap Plaisir ne s'arrêtent plus...!

Pour celles qui souhaitent aborder l'automne, voici les collections :

Deux collections de papiers et trois planches de tampons coordonnés

10103686-16447422

10103686-16447423

10103686-16447434

 

 

!! Idée créative du mois de septembre!!

Chaque mois, Scrap Plaisir propose un projet de création "clé en main"pour seulement 1.99€ (je vous offre le projet pour toute commande égale ou supérieure à 30€).

Le + : les minis sets sont disponibles tout au long de l'année, donc si un précédent set vous intéresse, il reste disponible à tout moment!

Ce mois-ci, ce sont 2 minis projets qui sont proposés : les minis vitrines, que vous avez connu au printemps, et le mini album range bonheur revisité aux couleurs automnales...

10103686-16447421

10103686-16448094

 

Sympa ces bonnes nouvelles n°2 de septembre, n'est-ce pas?

 

Et, comme on dit "jamais 2 sans 3", je n'écarte pas la possibilité de revenir pour une 3ème (hyper super) bonne nouvelle ce mois-ci.... Mais ça, c'est une surprise!

Je suis à votre disposition pour toute question, ainsi que pour planifier une réunion-atelier à votre domicile.

A vos agendas!

 

Christelle

Démonstratrice Scrap Plaisir dans le 91, je me déplace également dans les communes limitrophes en Seine et Marne et Val de Marne... Pour tout autre département, contactez moi car nous sommes présents sur toute la France!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes ces papiers, j'aime beaucoup le thème de l'automne. Les coloris sont magnifiques<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité