Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
29 août 2016

Le plein de nouveautés de la rentrée sont arrivées chez Scrap Plaisir!

Bonjour,

Le mois de septembre pointe le bout de son nez, donc nouveau mois signifie (plein de !!) nouveautés chez Scrap Plaisir!!

 

Pour prolonger l'été : pour celles et ceux qui veulent mettre en valeur les photos de l'été, mais aussi pour les personnes qui ne sont pas encore partis en vacances et qui profitent de septembre pour aller en bord de mer (à  la montagne ou la campagne), cette collection est pour vous!

Collections de papiers et nouvelles planches de tampons

10103686-16447430

10103686-16447425

10103686-16447424

10103686-16457504

10103686-16447435

 

J'espère que ces visuels vous plaisent, je reste disponible pour tout renseignement sur ces nouveautés.

A vos agendas pour convenir d'une date de réunion à votre domicile! N'hésitez pas à mon contacter par mp, mail ou sms.

 

A très bientôt.... car les nouveautés de la rentrée ne sont pas finies, je reviens vite vers vous.....!

 

Christelle

Démonstratrice Scrap Plaisir dans le 91, je me déplace également en Seine et Marne et Val de Marne...

Si vous souhaitez avoir les coordonnées d'une démonstratrice proche de chez vous, contactez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De jolis papiers, en effet on prolonge les vacances, c'est Top<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité