Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
15 avril 2016

Salon des créateurs

Bonjour,

Le mois dernier j'ai exposé au salon des "Talents Cachés" organisé dans le 91, tout près de chez moi.

Passée la fébrilité de l'arrivée sur le salon, car celà était une 1ère pour moi, j'ai apprécié rencontrer des personnes et échanger sur le scrap et plus largement les loisirs créatifs. Tous les retours sont bons à prendre et permettent d'avancer, peaufiner et même sortir de ma zone de confort!

Des échanges, des contacts, des futures clientes?... Je n'en demandais pas plus!

 

Voici ma table de présentation :

20160312_101706

20160313_102259

Sur la partie gauche, les créations réalisables lors d'un atelier à domicile, puis sur la partie droite, les cartes, marques pages, bougies décorées, petits carnets et blocs notes personnalisés...

 

Je pense réitérer cette expérience car la bonne ambiance est au rendez-vous dans ce salon! Merci aux organisatrices pour ce bon moment passé ensemble.

 

Si vous souhaitez offrir ou vous offrir une création, je reste à votre disposition pour tout renseignement!

 

Logo Horizontal

A bientôt...?!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial que tu aies apprécié cette expérience. Ton présentoir était bien achalandé !
Répondre
G
Et bien, il est superbe ton stand.<br /> <br /> Tout y est coordonné.<br /> <br /> Tu peux réitérer!!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
S
Un stand bien présenté. C'est certain qu'une première fois dans ce genre d'exposition n'est pas si simple et quelque peu impressionnant, et tu t'en es visiblement bien sortie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Chouette ton stand !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
un joli stand, A+
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité