Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
3 avril 2016

Les nouveautés Scrap Plaisir du mois d'avril sont arrivées!

Bonjour,

Avril est là, donc voici la collection Pepsi Design! Des papiers graphiques, des couleurs toniques pour des créations vitaminées!

 

9145597-14742702

9145597-14742863

 

Et voici le mini set proposé : pour seulement 1,99€, un mini album "clé en main" à réaliser grâce à la fiche technique et aux papiers fournis.  Je vous offre ce mini set pour toute commande supérieure ou égale à 30€ dans l'ensemble du catalogue.

 

06

 

Je reste à votre disposition pour tout renseignement, et n'hésitez pas à me contacter pour programmer votre prochaine réunion. A vos agendas! &#X1f4e7

 

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolis papiers
Répondre
M
Très joli !!<br /> <br /> Biz
Répondre
D
J'aime beaucoup ce papier c'est très joli<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
C
Très jolis ces imprimés !
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité