Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
19 février 2016

Echange de Noël sur Coeur de Scrap

Bonjour,

Cette année encore, j'ai participé à l'échange de colis de Noël, organisé par Layoute, qui devait comprendre : un cadeau, un objet scrappé, une carte créée de nos mains et une gourmandise.

Le tirage au sort m'a désigné en échange avec Nadine, je lui ai donc fait parvenir ce petit colis... (oups, j'ai oublié de prendre en photo avant l'emballage : il s'agit d'un calendrier perpétuel sur le thème des chats qu'elle affectionne, un bloc note décoré par mes soins, la carte et un ballotin de chocolats redécoré avec les papiers Scrap Plaisir)

 

IMG_6440 - Copie

 

 

Et voici celui que j'ai reçu de sa part :

 pleins de petits paquets emballés...

PC250131 - Copie

et après déballage... le dépliant est superbes, je choisirai de belles photos à y mettre

PC250132 - Copie

accompagnés de cette carte!

PC250135 - Copie

 

 Encore merci à toi Nadine pour ces délicates attentions, malgrè un petit contre temps que nous avons rencontré...

 

Super sympa ces échanges, et celà laisse une petit surprise à déposer sous le sapin.

Merci de votre passage, à bientôt...!?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours bien agréable ces échanges , bravo à vous 2 <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est sympa cet échange ! je devrais faire plus de challenge "cadeau" tiens....<br /> <br /> bises
Répondre
L
bel échange, bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très chouette échange !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
sympa cet échange, A+
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité