Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
14 février 2016

Mes cartes de voeux...ouf, il était temps...!

Bonjour,

Comme promis dans mon dernier article, voici mes cartes de voeux faites en décembre, et postées la deuxième quinzaine de janvier.... Je ne me refais pas, j'anticipe et je finalise au dernier moment!

Vous avez dû déjà en voir un certain nombre sur la toile, je fais donc rapide pour ce post, avant que ça ne devienne une indigestion. Les voici, elles sont parties aux 4 coins de France... :

Première série : papiers Action, Tampon Scrap Plaisir, Dies Etiquette Scrap Plaisir

P1060002

P1060007

 

Deuxième série : Papiers Collection Noël Nordique de Scrap Plaisir , carton ondulé, dies Meilleurs Voeux Scrap Plaisir

P1060012

P1060013

P1060016

 

Et voici celles reçues par mes scropines : Merci à vous! Chacune son style, mais autant de plaisir à ouvrir ma boite aux lettres.

Josuane Josuane

larochoise Larochoise

Layoute Layoute

girlfromipanema Girlfromipanema

 

Voilà pour les cartes de voeux 2016, j'espère que l'année prochaine j'arriverai à les poster plus tôt que celles ci...lol!

A bientôt...?!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à toi et aux autres pour toutes ces cartes<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
très belles cartes les filles, je laisserais mon adresse pour l'année prochaine bisous cousine
Répondre
G
Sujet clos alors!!! 😄😄😄<br /> <br /> A l'année prochaine avec plaisir! Bisous
Répondre
M
De bien belles séries de cartes réalisées et reçues !<br /> <br /> BRAVO à toi et aux copines !<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Bien jolies tes cartes de voeux , bravo++
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité