Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
8 février 2016

...Pour les 4 ans de ma poupette...

Bonjour à toutes,

 

Oulala, janvier est passé à toute vitesse et nous voilà dejà en février! Pourtant je n'ai pas chômé, janvier a été bien rempli et j'ai quelques créations à vous montrer, dont mes cartes de voeux parties aux 4 coins de la France.

Mais aujourd'hui, je reviens sur notre journée d'hier, car ma poupette a soufflé ses 4 bougies!

Bien sûr, je lui a créé une petite carte qu'elle aura en souvenir. La voici :

IMG_6502 Impossible de la mettre dans le bon sens, désolée.... Donc attention à vos cervicales!

le chiffre en bois est recouvert de plusieurs masking tape, tampon Joyeux Anniversaire SCRAP PLAISIR, ruban, perles scintillantes, trombone spirale, et carte avec les ballons offerte par Céline ;-)

Avec l'enveloppe assortie :

IMG_6500

Zoom sur...

IMG_6501

 

Céline (sa nounou l'année dernière, scrappeuse de grand talent, mais sans blog à ce jour...) lui a également préparé une belle carte que voici :

La carte et son enveloppe

IMG_6496

Zoom sur l'embossage à chaud ...

IMG_6498

 

Et voici la princesse avec "son gâteau carré au chocolat" qu'elle nous a demandé! Donc le matin j'étais aux fourneaux pour lui faire un fondant au chocolat, que nous avons accompagné d'une crème anglaise..... Un délice! (Merci Delphine pour les recettes Thermomix...;-) )

P2070051

 

Bonne soirée à toutes et tous...

J'espère que vous ne faites pas d'overdose de cartes de voeux, car le prochain article y sera consacré. Mais promis, je ferai rapide!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles ces deux cartes !! Et super le gâteau !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta jolie petite Cloé !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ta poupée !
Répondre
G
Oh, comme elle est mignonne la petite puce, elle te ressemble beaucoup 😉<br /> <br /> Une jolie carte rosée pour graver ce moment, celle de ta nounou est charmante aussi! Et un gâteau qui ressemble à un vrai gâteau, mille fois meilleurs que tout ceux qu'on voit fleurir un peu partout et qui moi ne me donnent pas du tout envie!... (Cake Barbie et autres multicouches arc-en-ciel...😕)<br /> <br /> Bravo ma belle, et bisous!
Répondre
L
et bien bon anniversaire à ta jolie "poulette" <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Eh oui ça file , beaucoup trop vite !<br /> <br /> mignonnes ces petites cartes , très girly avec ces rubans !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité