Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
1 janvier 2016

BoNnE AnNéE !!

Bonjour à toutes et tous qui passez par ici,

 

2016 est déjà là, je vous présente donc tous mes voeux pour cette nouvelle année,

... Voeux de Bonheur, Réussite, Santé, Amour, Paix, Scrap et Créativité!

 

Merci de m'avoir suivi sur mon blog en 2015 (et les années précédentes :-),  j'espère vous retrouver au rendez-vous cette année encore...!?

 

2016

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que le meilleur , santé et joie autour de toi pour cette année 2016 !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> fabienne
Répondre
Z
Bonne et heureuse année à toi et ta famille ! je te souhaite de réussir dans toutes les choses qui te tiennent à coeur ! bisous
Répondre
N
Meilleurs vœux à tous les 4 et plein de démonstrations Scrap !!!!
Répondre
C
Belle année à toi aussi !
Répondre
G
Oui, bonne année à toi aussi, et on continue ainsi.... 😊 <br /> <br /> Ça me va parfaitement!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité