Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
4 avril 2016

Carte Joyeux Anniversaire!

Bonjour,

Pour l'anniversaire de mon amie Sabrina, je lui ai créé une carte 100% produits Scrap Plaisir

 

IMG_6442

IMG_6443

 

Papier Collection "Tendrement" , Tampons Joyeux Anniversaire et couture, tampon de fonds "chiffres", feutres Memento de chez SCRAP PLAISIR

 

Rappel : si vous habitez le 91 ou départements limitrophes et que vous souhaitez découvrir les produits Scrap Plaisir, je suis disponible pour vous les présenter lors d'une réunion. Contactez moi!

 

Logo Horizontal

 

Merci de votre passage et des commentaires que vous me laissez, ce blog avance avec vous, et grâce à vous!

A bientôt !?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une douce modernité qui te sied à merveille!<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
M
Très belle carte !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Tu t'amuses bien avec ces produits on dirait !
Répondre
P
sympa cette carte, A+
Répondre
R
Elle va être contente d'ouvrir sa BAL !<br /> <br /> Je ne suis pas fan de cette marque , désolée , le papier à travailler est trop fragile , pas assez solide pour mes créats, minis , découpes et pliages ..... J ai été déçu !<br /> <br /> Et ce n est pas faute d avoir remonté l info !<br /> <br /> Pas de retour .... ?<br /> <br /> Je vais chez le concurrent depuis un an en réunion et suis ravie de leurs produits .<br /> <br /> Bizzzzzz ;)
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité