Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
12 novembre 2015

~ Scrap Plaisir ~

Bonjour à toutes (et tous) qui passez par là....!

Je vous rassure, je ne suis pas en congés depuis mon dernier message, quoique j'aurais aimé :-)

 

******  Une nouvelle me concernant aujourd'hui!  ******

Je suis officiellement démonstratrice Scrap Plaisir, premier réseau de vente à domicile de loisir créatif!

logo

 

Donc si celà vous interresse d'avoir des infos, venir les voir à la maison ou faire un atelier à votre domicile, n'hésitez pas à me contacter!
Que vous soyez débutante ou pas en scrap,  en carterie, page ou autre,  ou pour un atelier avec vos enfants... je reste à votre  disposition pour vous renseigner.
Et merci à Zzal d'avoir accepté d'être ma marraine ;-)
A bientôt!?
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite un bel épanouissement dans cette aventure scrap
Répondre
Z
Hahaa j'avais pas vu ton message !!! Bienvenue et longue vie à notre binôme ! merci à toi de m'avoir choisi ! Gros bisous
Répondre
C
Chouette! Chouette! Chouette!<br /> <br /> Pleins de belles choses dans cette nouvelle aventure.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
D
super, éclate toi bisous à vous 4
Répondre
M
Super !! Belle continuation dans cette aventure !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité