Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
27 mai 2015

Crop de mai sur Coeur de Scrap...! (2ème partie)

Bonjour à toutes,

 

Je reviens vers vous pour la suite et fin de la Crop organisée sur le forum Coeur de Scrap.

Les sujets étaient divers et variés, pour tous les styles, du clean et simple au shabby, toutes les scrappeuses ont trouvé l'inspiration!

Encore merci aux modératrices pour l'organisation de ce bon moment, et les participantes étaient au rendez-vous!

C'est parti pour les photos, prenez un petit café, un ou plusieurs biscuit et installez vous confortablement...

 

Sur le thème "en avant la musique!" de Larochoise :

IMG_5253ret

 zoom sur...

IMG_5256ret

 

 et une deuxième...

IMG_5254ret

 zoom sur...

IMG_5255ret

 

 

Sur le thème "Physique-Chimie" de Marilou : il fallait placer un petit flacon ou une ampoule, j'ai adapté en bouteille!

IMG_5425ret

 zoom sur...

IMG_5426ret

 

 

Sur le thème "Science et Vie de la Terre" de Layoute : avec des animaux de la ferme ou du zoo.

IMG_5350ret

 zoom sur...

IMG_5351ret

 

 

Sur le thème "Vocabulaire" de Marilou : j'ai utilisé une breloque, du cardstock, un die, une étiquette mattée, de la dentelle et un ruban.

IMG_5346ret

 zoom sur...

IMG_5347ret

 

 

 

Et pour terminer les défis, j'ai réalisé la "Dictée de carte" de Sylvie : il fallait tout simplement suivre les consignes et faire une carte "à l'aveugle".

IMG_5442ret

IMG_5443ret

IMG_5444ret

IMG_5445ret

Je réserve la mienne pour la fête des mamans... donc chuttttt....

Superbe carte avec son coté magique d'ouverture grâce au damier.... D'ailleurs mon loulou a voulu en faire une avec moi. Il a choisi ses papiers, son ruban, sa perfo, et voici sa version (elle n'est pas encore personnalisée car il ne sait pas à quelle occasion il l'offrira, et à qui????)  :

IMG_5446ret

IMG_5447ret

IMG_5448ret

IMG_5449ret

 

 

Merci pour votre fidélité et pour les commentaires que vous prenez le temps de me laisser.

Ce blog existe par vous, et c'est une motivation pour moi de le poursuivre.

A bientôt...?!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, je viens de découvrir votre blog . très belles cartes. sympa. ( il y a peut etre un tuto quelque part ) <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Bravo pour tes cartes à thèmes très scolaires ! (hi hi !)
Répondre
R
Bravo pour tous ces défis réalisés !<br /> <br /> tu as bien bossé , ça motive de créer de partager ....<br /> <br /> je vois que tu as toujours ton élève a tes coté , il est doué !<br /> <br /> bonne continuation en famille scrapeur ;)<br /> <br /> bisous ;)
Répondre
L
Bravo pour ta participation avec tes magnifiques créas, sans oublier Célian pour sa belle carte .<br /> <br /> bisous à tous les deux
Répondre
M
BRAVO pour toutes tes belles cartes et aussi celle de Célian !<br /> <br /> C'est super de voir comme ces challenges t'ont plu !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité