Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
7 mars 2015

Carte St Valentin

Bonjour,

 

Sur le forum Coeur de Scrap, Layoute nous proposait le mois dernier un sketch à respecter avec des coeurs, à offrir pour la St Valentin (ou pas?!).

N'ayant pas de dies de découpe de cette forme, j'ai utilisé ma perforatrice.

Et voici le résultat :

IMG_4636ret

 

perfo coeur Fiskars, papiers Toga, ficelle baker twine...

 

Elle est toute simple mais elle me plait bien! Et j'en ai profité pour faire l'enveloppe assortie.

 

Merci pour votre fidélité et pour les messages que vous prenez le temps de me laisser. J'ai toujours autant de plaisir de vous lire à chaque fois.

Je me répete, mais ce blog n'a pas lieu d'exister sans vous!

 

A bientôt!?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie carte ! C'est parfois le plus simple le plus joli ;)
Répondre
M
Merci Chris pour ta visite ! Des coeurs pour la St Valentin ! C'est beau quand on s'aime !
Répondre
C
Jolie façon de dire son amour !
Répondre
M
Bien jolie !! Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
une jolie carte pour ton amoureux , bravo à toi
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité