Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
23 février 2015

** Cartes "Pour toi" **

Bonjour à tous,

Je vous montre aujourd'hui 2 cartes réalisées pour des challenges sur le forum Coeur de Scrap.

La 1ère a été envoyé à ma "valentine d'un jour", un échange de carte d'amitié sur laquelle il fallait un coeur.

IMG_4541ret

 

 

Celle-ci pour laquelle il fallait suivre un sketch :

IMG_4542ret

 

 

Je les ai voulu avec du violet car c'est une couleur que je scrape peu, donc il fallait un peu de changement d'inspiration!

demi-perles, masking tape, baker twine, boutons, brillants, perfo ronde, tampon "Pour toi" Scrap Plaisir

 

Et voici celle que j'ai reçu pour l'échange, de la part de Layoute. Merci!!!

Elle est juste dans mes couleurs, j'adore, et tous les petits coeurs sont faits à la main, et stylo gel pailleté : très joli travail!

 

IMG_4630ret

 

A bientôt pour d'autres cartes....

Bonne journée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de douceur comme toujours ça c'est vraiment TOI ...bisouilles
Répondre
L
jolies cartes...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Très jolies tes deux cartes et celle que tu as reçu! !! Bisous
Répondre
S
De superbes cartes......bravo!
Répondre
P
sympa ces cartes, j'aime bien celle avec la chouette, A+
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité