Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
6 février 2015

* * 2 Séries de cartes de voeux * *

Bonjour,

 

Voici 2 séries de cartes de voeux, une version en rouge et doré, et la seconde en bleu et blanc.

Compte tenu du peu de temps que je consacre au scrap depuis quelques semaines mois, je les ai choisi en Clean et Simple pour les réaliser plus facilement et rapidement.

1ère série en rouge et doré :

 

IMG_4383ret

IMG_4386ret

IMG_4385ret

 

Papiers unis Clairefontaine, (calque) imprimés Lidl, masking tape Cultura, perfo bordures Fiskars, encres en spray Scrap Plaisir...

 

2ème série en bleu et blanc :

 

IMG_4388ret

IMG_4389ret

IMG_4387ret

 

Papiers unis Clairefontaine, (calque) imprimés Lidl, perfo bordure Fiskars, perfo flocon Artémio, brillants argentés...

 

A bientôt pour la suite !?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle série de cartes de voeux ! Merci pour ton com sur mon blog !
Répondre
C
très jolies cartes, je pense que notre fournisseur de papier est le même...lol...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
très sympa ces deux séries...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Deux jolies séries !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Deux belles séries de cartes. bravo chris !!! BiZzzz
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité