Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
12 janvier 2015

Carte bonhomme de neige

Bonjour à toutes,

 

En décembre, sur le forum Coeur de Scrap, Layoute a proposé une dictée de carte que j'ai réalisé avec plaisir et accompagnée de mon fils de 6ans 1/2 qui s'est pris au jeu!

 

ma version :

DSC04410ret

 

la version de Célian :

DSC04411ret

 

cardstock beige, ruban, tampons boule de neige et flocon, stickle...

 

Merci à toi Layoute pour cette dictée dont le résultat me plait beaucoup!

 

Bonne journée à toutes, à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien voici deux belle version de cette carte, un grand bravo à célian<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je ne dirai qu'une chose: bravo Célian ...Allez... un petit compliment aussi pour la maman...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore bravo à vous deux ! Biz
Répondre
C
Bravo Célian !! beau partage Chris !! BiZzzz
Répondre
N
ah oui très chouette !!! bravo Célian , t'es 1 sacré concurrent pour ta maman !!!
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité