Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
14 juin 2014

Carte d'anniversaire

Bonjour!

 

Pour rester dans le thème de la Crop proposée sur le forum Coeur de Scrap, j'ai suivi la dictée de carte que proposait Murielle.

Je crois que je me suis emmêlé les pinceaux avec les consignes, mais le résultat me plait assez, alors je vous la montre!

 

IMG_2658ret

perfo bordures Fiskard, petite perfo papillon, tampon Fiskars, fleurs hortensia, brads, perles nacrées, papiers?...

Des couleurs douces, je ne me refais pas!

 

Merci pour votre fidélité et bon week end à tous et toutes!

A bientôt...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie ta carte !! <br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
L
toute jolie cette carte , erreurs ou pas, elle te plaît et à moi aussi !, bravo à toi , bisous
Répondre
C
Oui toute douce cette petite carte. Côté erreurs ce n'est pas bien méchant tu as respecté l'essentiel ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Peu importe les consignes pour moi... puisque le résultat est vraiment très sympa, avec une belle énergie malgré la douceur!<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Même si tu t'es emmêlé les pinceaux ta carte est très jolie ! J'aime beaucoup l'effet du feuillage avec les fleurs !<br /> <br /> Merci pour ton com sur mon blog, j'apprécie !
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité