Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
17 mai 2014

*°* Invitations pour l'Anniversaire de Mon Loulou *°*

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente les invitations faites pour la petite fête d'anniversaire organisée pour l'anniversaire de mon bébé fils... 6 ans déjà!

 

images

 

Compte tenu du temps dont je disposais, elles sont simples, mais répondent aux exigences de couleur du principal interressé : le vert!

Les voici en images...

IMG_2615 ret

 

zoom sur le tampon (on ne voit pas bien les pailletes et l'iridescence de l'embossage, dommage...)

IMG_2616 ret

IMG_2618 ret

IMG_2620 ret

IMG_2622 ret

tampons Fiskars, poudre à embosser iridescente Artemio

 

Ce matin au programme, décoration du jardin et mise en place des jeux.

La journée va être bien remplie, alors je file pour les derniers préparatifs!

images (1)

 

Bonne journée à toutes et tous qui passez par là, et profitez bien du beau soleil prévu ce week end.

A bientôt...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa ces invitations
Répondre
A
Je viens de découvrir votre site. Pas plus tard qu'hier j'ai vu dans un magasin, où on vend des fins de série, de très jolis tampons. Je n'en ai pas acheté car je ne savais pas quoi faire avec. Maintenant je vois à quoi ça peut servir et demain j'irai en acheter.
Répondre
N
trop mignon !!!!!
Répondre
N
Elles sont jolies ces invitations, il devait être très fier de les distribuer... Bizzz
Répondre
M
Très jolies ces invitations !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton loulou !<br /> <br /> Biz
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité