Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
5 mai 2014

§ Marque page et carnet de notes offerts §

Bonjour,

 

J'ai récemment été invitée par Delphine pour une réunion Thermomix, (ce fameux appareil dont me ventaient les talents mes collègues depuis si longtemps!)

C'est chose faite! 

D'ailleurs pour les scrappeuses-cuisinières, car je sais qu'il y en a parmi mes abonnées, voici son blog ; il regorge de recettes qui mettent l'eau à la bouche rien que de les lire : Oh, la gourmande...

 

Alors, pour la remercier de son invitation, je lui ai créé un petit ensemble marque page / carnet de notes que voici :

 

IMG_2569 copie

 

D'après sa réaction, ce cadeau lui a fait plaisir, donc je suis satisfaite!

 

A bientôt?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle attention dans des couleurs tendres c'est tout mimi , bravo ♥
Répondre
N
Une jolie attention qui a du lui faire très plaisir. Merci pour le partage de ce joli blog culainaire ...
Répondre
M
Jolies créas très fraîches avec ces beaux papiers !
Répondre
S
Belle et gentille attention, je comprends que cette personne ait été touchée..... super mimi cet ensemble.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> sylvie
Répondre
P
sympa cet ensemble, A+
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité