Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
2 mai 2014

Scrap-Pâques pour la maîtresse de Célian

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui, je mets mon fils à l'honneur puisqu'il a voulu faire un cadeau à sa maîtresse avant de partir en vacances.

Tout d'abord un panier en papier rempli de petits chocolats :

IMG_2331 - Copie

panier en papier pré-découpé recto-verso trouvé chez Lidl

 

Ainsi qu'une petite carte d'accompagnement :

IMG_2332 - Copie

IMG_2334 - Copie

 

tampons Artemio, dies Toga, colle à paillettes...

 

Le dernier jour d'école, mon garçon est donc rentré dans la cour d'école tout fier, tenant à la main un petit sac avec ses créations. Trop mignon à voir :-)

Il commence à prendre goût de s'installer à coté de moi dans mon atelier et utiler les tampons, perfo, ciseaux et autre outil... Futur scrappeur? l'avenir nous le dira....

N'hésitez pas à lui laisser un petit message, trace de votre passage par ici. Merci pour lui!

 

Et à très bientôt avec un petit cadeau offert à Delphine, ancienne maîtresse de mon loulou...

 

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai du retard dans les messages mais je ne pouvais passer à coté de ce joli panier réalisé par Célian , bravo jeune homme , bisouilles
Répondre
C
Un petit coucou à vous 4 pour savoir comment vous allez je vous que celian faut de joli chose les enfants grandissent trop vite bisous Cathy ( de la crèche)
Répondre
P
tout mignon, le mien aussi a scrapé un peu avec moi, c'est sympa ces moments partagés, A+
Répondre
S
Mais c'est qu'il est doué Célian.... tu peux être fier de lui.....<br /> <br /> Plein de bisous à tous les 2<br /> <br /> sylvie
Répondre
N
bravo à Célian, c'est très joli ...
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité