Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
11 avril 2014

{Association Petits Pas des Anges...}

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je mets entre parenthèses le scrap pour vous parler d'une association qui me tient à coeur, et dont ma soeur est la trésorière. Certaines d'entre vous sont déjà informées, et pour les autres, voici la présentation :

 

Petits Pas Des Anges

Bonsoir à tous,
Avec l'aide de parents d'enfants en situation de handicap, nous venons de créer une association nommée " PETITS PAS DES ANGES ".
L'objet de cette association est le soutien, l'assistance et la participation financière de prise en charge pour les enfants (en age mineur).
Je fais appel à vous tous car nous avons besoins de nous faire connaitre, besoins de récupérer des dons d'argent de la part de particuliers et des entreprises.
Nous comptons également participer à diverses manifestations.
A ce sujet, si vous avez des idées de démarches à entreprendre, nous sommes preneurs !
Nous comptons sur vous pour nous faire connaitre auprès de votre entourage (familles, amis, collègues, médecins, associations sportives et culturelles, etc....).
Si vous avez parmi eux des gens qui peuvent nous apporter du soutien et des idées, ils sont les bienvenus.
Un grand merci à vous tous par avance pour faire passer ce message, pour votre investissement et votre générosité.
Vous pouvez retrouver cette association sur Facebook :  https://www.facebook.com/PetitsPasDesAnges
Ou n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
L'association est dans le Var mais avec toutes les nouvelles technologies, elle est facilement accessible!
Actuellement, des bracelets sont vendus à 1€ seulement, et l'intégralité des ventes est reversée pour financer leur 1ère action :
Stage de stimulation de la marche en faveur de Deborah 4 ans, prévu au mois de juin.
Je compte sur vous pour transmettre l'info à vos proches, amis, famille, collègues...!
MERCI POUR EUX!
Christelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis corps et âme avec vous petits pas des anges
Répondre
C
belles idées
Répondre
N
un grand merci Christelle, ça me touche beaucoup que tu fasses passer notre message sur ton blog ! <br /> <br /> si parmi ton entourage, certains veulent me contacter, aucun problème pour que tu leur donnes mon adresse mail ou mon numéro de téléphone portable.<br /> <br /> à très bientôt et bon week-end !
Répondre
C
Info relayée sur FB. sur Blogger et sur pinterest.<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité