Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
10 avril 2014

Carte Naissance pour Camille

Bonjour à toutes et tous!

Aujourd'hui, je vous propose une carte de naissance pour la petite Camille qui a pointé le bout de son nez et agrandit une famille qui l'attendait depuis si longtemps...! 

Cette carte a été réalisée dans le cadre du challenge organisé sur le blog de La Tour D'encre (lien ICI) ; une 1ère participation pour moi, mais le thème tombait parfaitement pour cette carte alors je me suis lancée!

Je vous laisse la découvrir...

 

IMG_1976 - Copie

IMG_1977 - Copie

 

 

 

Merci pour vos passages et messages laissés après mes articles, car ce blog vit grâce à vous aussi!

 

A bientôt?!  Promis, je reviens rapidement...!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mimi tout pleins , parfaite pour ton theme <br /> <br /> bises
Répondre
S
Elle est toute mimi cette carte !<br /> <br /> Merci de ta participation.
Répondre
M
toute mignonne cette cartounette ! bravo et bienvenue à Camille, bises
Répondre
C
Toute mimi bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Toute jolie cette carte qui a dû plaire aux parents.
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité