Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
5 janvier 2014

- - - Présentation de table et berlingots de chocolats - - -

Bonjour,

 

Ma table de Noël a été dressée cette année par mon cher et tendre, car travaillant le 24, je l'ai mis à contribution pour m'aider à la préparation de la soirée.

Je vous laisse découvrir en image la table qu'il a réalisé, et qui a ravi les invités! 

 

DSC01080 - ret

 

 

Cette année, j'ai opté pour les berlingots garnis de chocolats à déposer dans les assiettes pour chaque convives, faciles et surtout rapides à réaliser!

Lorsque je les préparais, mon fils est venu me voir pour me demander : "il y en a aussi pour les enfants?"...bien sûr que oui!

IMG_1743 - ret

IMG_1744 - ret

 

papiers Dovecraft, ruban de satin et étiquettes dispo sur le site de Tatalo!

 

 

Et pour finir, les très beaux (et très bons!) Maneles que mon papa a fait pour la St Nicolas ; et oui, je vous confirme que j'ai des origines alsaciennes qu'il m'arrive de revendiquer! petit clin d'oeil pour Sandra et Caro qui connaissent bien ces traditions...

IMG_1531ret

 

A bientôt pour les cartes de voeux que j'ai reçu... en un mot, elles sont su-perbes! Alors, si ça vous tente, vous repassez par là prochainement?!

 

 

Je vous souhaite à tous et toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe table qui donne envie de s'installer , bravo pour ces préparatifs qui mettent dans l'esprit de Noël, bisouilles
Répondre
N
Tout en beauté ta table avec les jolie décoration de table bravoo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonhomme de pâte jolieeeee miaaa<br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
jolis les berlingots, et c pas difficile à faire, c 1 bonne idée, à retenir!<br /> <br /> <br /> <br /> excuses moi je reviens vers toi car je viens de voir que l'on pouvait le faire sois mm sur le mail , mais je voulais m'epxliquer avant de le faire donc c pas grave pour le com précedent mais ça t'eviteras des manipulations, merci.
Répondre
T
jolis les berlingots, et c pas difficile à faire, c 1 bonne idée, à retenir!<br /> <br /> <br /> <br /> excuses moi je reviens vers toi car je viens de voir que l'on pouvait le faire sois mm sur le mail , mais je voulais m'epxliquer avant de le faire donc c pas grave pour le com précedent mais ça t'eviteras des manipulations, merci.
Répondre
C
Une très jolie table qui a dû être bien appréciée ! Quant aux berlingots, faut vraiment que je m'y mette. Ça rend super bien ! Gros bisous
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité