Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
22 décembre 2013

Créations de Noël pour les maîtresses... et pour la maison!

Bonjour à toutes (et tous?),

 

Les enfants sont en vacances, et par habitude Célian aime faire un petit cadeau sur le thème de Noël aux maîtresses.

Cette année, je lui ai proposé de créer lui même ce qu'il voulait offrir et il a opté pour une carte ainsi qu'une petite déco à accrocher dans le sapin.

Tout d'abord les cartes : j'avais trouvé chez Lidl un kits pour faire des cartes en 3D, une idée que mon loulou a tout de suite voulu faire!

IMG_1732ret

 

zoom sur l'effet 3D et ses flocons au stylo doré IMG_1733ret

IMG_1735ret

 

les reliefs en paillettes qui donnent un air de fête IMG_1736ret

IMG_1738ret

 

ces petites bottes me plaisent beaucoup!         IMG_1739ret

 

 

 

Pour un 1er essai de cartes 3D, je trouve que mon loulou de 5 ans s'en est vraiment bien sorti, il était super content et fier du résultat!

Et pour accompagner ces cartes, une petite déco pour le sapin faite en perles à chauffer. Nous avions trouvé un pot contenant un immense nombre de perles chez notre suédois préféré. Voici le résultat :

IMG_1730ret

 

 

Du coup, nous en avons fait pour nous aussi!

IMG_1528ret IMG_1529ret

IMG_1530ret

 

 

 

 

et pour finir, voici les couronnes de l'avent que mes loulous ont fait ensemble : idée vu sur le blog de Tatalo (n'hésitez pas à y faire un petit tour, il regorge de bonnes idées!

IMG_1497ret

IMG_1525 retIMG_1526ret

 

 

Voilà, ce post est fini, j'espère qu'il vous plait, et n'hésitez pas à me laisser vos impressions, que je lirai bien sûr au principal interessé!

 

A bientôt pour la suite des préparatifs de Noël...?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups! coeur au lieu de soeur, mais n'est pas egelemnt un petit coeur LOL
Répondre
C
célian est un artiste! elles sont très réussies ses cartes, et je vois que sa petite coeur n'est pas en reste c'est mignon, bravo à eux deux, <br /> <br /> Bisous chris et passe une belle fin d'année
Répondre
R
Beaucoup de créativité et de fierté pour les p'tits bouts qui sont tout fiers .<br /> <br /> des moments hyper émouvant de partage ... C est ça noël !<br /> <br /> passe de bonnes fêtes <br /> <br /> Bises 🎅
Répondre
S
J'adore la photo de tes deux loulous en pleine activité créatrice..... trop mignons les p'tit bout!<br /> <br /> Et bravos pour le travail de Celian pour ses maîtresses.... tu le féliciteras hein!<br /> <br /> Gros bisous ma petite chris et joyeux Noël....<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
un grand bravo à tes loulous pour leurs belles créations de Noël .Super sympa la couronne et les cartes 3D<br /> <br /> BonNoËL à vous, bisous
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité