Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
29 novembre 2013

~ Carte-cadeau pour le mariage de Laure et Fabien ~

Bonjour,

Nous étions invités ce mois-ci au mariage de Laure et Fabien, je n'ai donc pas pu m'empêcher de créer une petite carte-cadeau pour leur union.

{ Une belle cérémonie à la Mairie, suivi d'un apéritif et d'un diner succulent! (Pour les curieux, et surtout pour ceux et celles qui habitent proche de Brie Comte Robert en Seine et Marne, je vous suggère le restaurant La Fabrique... une aventure pour vos papilles que vous n'oublierez pas!) }

 

Une carte-cadeau, quesako? Le principe est simple, à l'aide du rabat intérieur de la carte, il vous suffit d'y glisser un billet ou un chèque avec la carte de visite sur laquelle vous laisser un petit mot pour le destinataire. 

 

Laure et Fabien, si vous passez par là...?, nous vous souhaitons beaucoup de BONHEUR!

 

Voici ma carte, que j'ai voulu sobre et épurée, dans les tons ivoire et prune:

IMG_1400 - Copie

 

 

zoom sur la carte :

IMG_1399 - Copie

 

zoom sur l'enveloppe :

IMG_1401 - Copie

 

Perforatrices Fisckars, papier Clairefontaine, tampons?

 

J'espère que cette carte vous plait, n'hésitez pas à me laisser vos impressions avant de partir.

Bonne journée à tous...et à bientôt?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO ! Elle est très belle cette carte-Kdo !!<br /> <br /> BIzzz
Répondre
C
Très jolie carte "cadeau" !! BiZzzz
Répondre
P
très sympa et très harmonieux, A+
Répondre
S
Une belle création pour des amoureux qui auront su l'apprécier....<br /> <br /> Bravo ma petite chris<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
L
superbe ta carte cadeau , bravo à toi, bises
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité