Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
27 octobre 2013

Rencontre Salbris 2013

Bonjour à toutes (et tous?!),

Ouhouh, y'a quelqu'un??? Je sais, mon blog commence à prendre la poussière et les toiles d'araignées se voient dans les coins, alors un peu de ménage (dans mes photos!) et je redonne vie à mon blog!

Aujourd'hui, place aux photos de notre rencontre annuelle avec les scropines, voici Salbris 2013 :

 

L'incontournable photo de groupe :

photo groupe

Alex en plein travail :

PA120008

Des élèves bien studieuses...

PA120009

Chocolatine (qui se prend un peu la tête avec les bordures en perfo, n'est-ce pas Caro??!!...!)

PA120018

Larochoise, très concentrée lors de la dictée de page de Layoute :

PA120025

Marilou et Coulifraise :

PA120032

Enfin, un extrait des créations réalisées sur place, avec Chocolatine et Marose :

PA130036

 

C'est en faisant mon article que je me rends compte que je n'ai pas pris beaucoup de photos...il me reste donc à en récupérer.

Voilà pour aujourd'hui quelques photos de l'ambiance retrouvée, et à bientôt pour de nouvelles créations! Bon dimanche...!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un plaisir de voir ces photos, RDV manqué cette année mais j'espère bien y être l'an prochain....<br /> <br /> BiZzzz
Répondre
G
Elle est super votre photo de groupe!!!<br /> <br /> J'ai eu le bonheur de rencontrer déjà 3 de ces participantes, mais je ne désespère pas agrandir mon champs!!! ;)<br /> <br /> Et nous deux, on y songe, hein?....<br /> <br /> Bisous, et à bientôt, j'espère!
Répondre
Z
très jolie reportage ! dommage que ce weekend à passé trop vite encore ! vivement l'année prochaine ;-) déjà réservé hihi bises
Répondre
S
Hé hé....n'oublie pas de m'envoyer ta clef USB ma belle...ça te permettra d'avoir plus de photos!<br /> <br /> Sinon.....moi je veux bien les tiennes, tu n'auras qu'à les mettre sur ta clef!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
Et oui tu es déjà a l'heure d'hallowen 👻 super le reportage et je nous trouve mimis. Cela passe si vite et c'est toujours un plaisir. Bisouilles
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité