Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
14 juin 2013

Crop de printemps sur Coeur de Scrap - suite et fin!

Bonjour à toutes,

Comme le titre l'indique, je vous présente aujourd'hui les derniers challenges réalisés pour la crop de printemps. 

Et pour mémoire, le thème retenu était le cinéma.

Silence, ça tourne!

 

* La lettre : réaliser une carte et/ou son enveloppe sur la technique du mail art (encres, tampons, embossage...).

IMG_4960 ret

cette carte est partie en Haute-Savoie!

* les 11 commandements : réaliser une cartes à partir de 11 consignes à suivre impérativement (combo de couleur, étiquette, fleurs, napperon...).

IMG_4958 ret

zoom sur...

IMG_4959 ret

* Opération Cupcake : réaliser une carte avec une caissette à cupcake.

IMG_5022ret

 

* Scénario : un mini album rapide à réaliser.

J'ai comme des envies de vacances....

IMG_4961 retIMG_4962 ret

IMG_4963 retIMG_4964 ret

 

Voilà, la crop en ligne est finie... et grâce à tous ces challenges et un tirage au sort en ma faveur, je suis l'heureuse gagnante d'un bon d'achat de 15€ chez 

Merci à Karen, de la boutique, pour son lot...  je vais m'empresser de faire quelques achats!

 

Merci à vous d'avoir suivi mes articles concernant cette crop, vos messages me sont précieux pour avancer.

Je vous dis donc à bientôt!?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette suite de réas ! Tu as bien travaillé. Je suis particulièrement admirative du mail art et du mini. En tous les cas, ce gain était amplement mérité. Bravo ! Et j'espère que tu passes d'agréables vacances. A bientôt.
Répondre
C
bravo super gagnante, de biens jolies créations réalisées dans la folle ambiance de la crop, bisouilles
Répondre
M
Voilà de très belles réalisations. J'aime beaucoup !
Répondre
M
De très jolies créas toutes douces et trop belle ton enveloppe mail art !! Bravo +++++++++ bisous
Répondre
P
des créas bien sympa, bravo!A+
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité