Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
7 juin 2013

Crop de printemps sur Coeur de Scrap - 1ère partie

Bonjour à toutes,

 

La crop de printemps sur le forum Coeur de scrap est terminée, je vais donc vous dévoiler les challenges qui m'ont motivé.

Le thème principal retenu était le cinéma, et je peux dire que les modos se sont trituré l'esprit pour présenter des challenges divers et variés.

Silence, ça tourne!

* American Graffiti : il s'agissait de faire une carte avec la technique du zentangle (ces petits dessins que l'on griffonne sur un papier quand on est au téléphone...ou en réunion, par exemple!).

IMG_5027ret

étiquette de Tatalo

* Double Jeu : faire une page et une carte avec la technique de la mosaïque (idéal pour utiliser les chutes de papiers!).

IMG_5025ret

IMG_5024ret

 

* Grand T cran : cartes en monochrome ; j'ai eu envie de faire des cartes de naissance...

j'ai retenu Le Grand Bleu

IMG_5003 ret

celle-ci est déjà envoyée!

et La Panthère Rose

IMG_5005 ret

 

* La Grande Evasion : dictée de page peu ordinaire car il fallait la déchiffrer du début à la fin... les neurones ont chauffé!!

Par exemple :  une faute haut mat thé( 0,5) ,fort mat PORT raie de 12,5/9...

Celà signifie : une photo matée (0.5 cm), format portrait de 12.5 x 9 cm!

IMG_5006 ret

zoom sur...

IMG_5007 ret

Etiquette "Bon Point" by LN, étiquette tissu : récup de vêtement

 

C'est finit pour cette 1ère partie, je vous retrouve prochainement pour la suite -et fin- de la crop!

A bientôt...?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Me voici enfin à faire le tour des blogs. Et je viens déjà de voir des merveilles par ici : une jolie carte toute verte, un superbe cadeau de fête des mères (parfaitement réalisé, il a dû bien plaire), et cette belle production pour le fofo Cœur de scrap. Un coup de cœur pour les zentangles, ils sont parfaits.
Répondre
T
tu en as donné de l'énergie pour faire tout ça!! bravo et en plus je viens d'apprendre ce qu'est le "zentangle", merci .... d'ailleurs ça rend bien.à+
Répondre
G
Oh lala, je ne crois pas que j'aurais eu la patience de me torturer l'esprit ainsi!!! :)<br /> <br /> Bravo car des techniques bien sympa qui changent de ce qu'on fait habituellement, et ton choix du Grand Bleu.... il ne m'étonne pas du tout!!! ;)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
bravo pour toutes ces créas, A+
Répondre
C
Belle participation et c'est vrai que les modos ont cogité un Max pour notre plus grand plaisir. <br /> <br /> Te voilà avec un petit stock de cartes. Bravo tout est ravissant. Bisouilles
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité