Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
20 mai 2013

** Carte Anniversaire 5 ans **

Bonjour à toutes,

L'anniversaire de mon loulou est passé, et voici la carte que je lui faite pour l'occasion :

recto

IMG_5000 - ret

verso

IMG_5001 - ret

et une fois ouverte, vue de dos

IMG_5002 - ret

 

 

Vous l'aurez compris, il est dans une période de vert... tout le camaieu de vert lui plait, donc j'ai opté pour du vert pomme, un peu flashy à mon gout, mais il aime ça! (Dire qu'il voulait que toute soit chambre soit peinte en vert pomme...personnellement, y'a de quoi faire des cauchemars!)

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, vos messages me motivent et m'aident à persévérer, et car ce blog vit à travers vous également...!

**** Bonne journée et à bientôt... ****

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa les "monstres" comme thème, ils en font de très "mignons" maintenant et puis la couleur est sympa, mm si ça pète 1 peu!! LOL<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE!!!!
Répondre
C
ils ont de drôles de gouts nos bambins parfois mdr! mais le vert pomme est dans l'air du temps je crois, donc cool pour lui.<br /> <br /> Une jolie carte anniversaire, qu'il aura plaisir de lire et relire ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
une jolie carte garçon... l'essentiel c'est qu'elle lui ai plu... meme si toi tu n'es pas fan du vert...lol....<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très tonique ta petite carte, comme le printemps quand il ne pleut pas...lol...<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
L
très jolie cette carte , moi aussi j'aime ce vert pomme comme Célian !!
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité